Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation ~ Cendre ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Cendre ~

~ Cendre ~


Nombre de messages : 1
Age : 31
Logiciel utilisé : All Adobe !
Date d'inscription : 27/03/2009

Présentation ~ Cendre ~ Empty
MessageSujet: Présentation ~ Cendre ~   Présentation ~ Cendre ~ EmptyVen 27 Mar - 23:02

Bonjour =)

Premier message, petite présentation s'impose, nouveau forum, nouveau départ.
En tout cas, si vous vous demandez qui m'a fait venir, aller voir Mr Pub sur msn. =O

Next…

Je préfère garder mon prénom et autres données personnelles me concernant secrète. Ce que je peux dire de moi, hum... j'ai 16 ans, une grande passion pour la musique, ainsi qu'un grand penchant pour tout ce qui est animé/manga. Une autre de mes sources d'inspiration est la musique, j'ai une manie, celle de traduire les paroles. On le voit bien dans mes créations je pense, faut-il encore savoir sur quel musique j'ai fait tel Créa', au passage aller voir ma Gallery' (Y'aura un lien quand j'l'aurais faites !), car oui, je ne suis pas ici pour passer des commandes de bannières, plutôt là en quête comme toujours d'inspiration, une envie de progresser en autre. C'est bien en forgeant qu'on devient forgeron, nan ? A dernière information, je suis "Une quiche en orthographe", navré d'avance pour vos pauvres yeux, je ne peux être tenu responsable, j'ai prévenu.

Je pourrais surement par moment proposer quelques tutoriel, mais cela dépendra du temps que je peux y consacrer. Question Graph', je vais vite approfondir, je fait vraiment de tous celui mes envies, des avatars, bannières, voir partant sur du flash, des horloges et autre, où encore des designs de site.

Je n'aime vraiment pas faire des présentations, donc, op, je clos celle-ci comme ça !

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Raiko
Admin



Nombre de messages : 41
Age : 34
Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS3
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation ~ Cendre ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Cendre ~   Présentation ~ Cendre ~ EmptyVen 27 Mar - 23:14

Salut Cendre !

Avant toute chose, je te souhaite la bienvenue. Juste une question, qui est Mr Pub? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://easy-graph.1fr1.net
.~Laura'
Admin
.~Laura'


Nombre de messages : 21
Age : 35
Logiciel utilisé : Photoshop Cs3
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation ~ Cendre ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Cendre ~   Présentation ~ Cendre ~ EmptyVen 27 Mar - 23:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ~ Cendre ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Cendre ~   Présentation ~ Cendre ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~ Cendre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: